Qu’est ce qu’un bracelet Fitbit ?

Publié le : 17 août 20213 mins de lecture

Montre connectée ou bracelet intelligent, Fitbit est l’un des premiers à se lancer. Née en Californie en 2007, cette start-up innove dans le monde des « traqueurs d’activité ». Elle remplit toutes les fonctionnalités requises : distance parcourue, nombre de pas effectués, rythme cardiaque, calories dépensées et heure de sommeil allant même jusqu’à l’affichage des SMS, appels et notifications entrant avec un design irréprochable.

Les différents types de Fitbit

Sur le marché, vous pouvez trouver différents types de bracelet Fitbit : traqueurs, montre connectée, balance intelligente et même des écouteurs sans fil. Si vous voulez mesurer votre travail physique avec des traqueurs de fitness, vous avez le choix entre un Fitbit Ace, un Fitbit Inspire, un Fitbit Inspire 2, un Fitbit Charge 3, un Fitbit Charge 4 ou un Fitbit Luxe. Pour des montres connectées avec un design plus stylé en forme de carré, choisissez entre Fitbit Versa, Fitbit Versa 2, Fitbit Versa 3 et Fitbit Sense. Ces montres conservent les fonctionnalités de base, mais certaines comme la Versa peuvent suivre la menstruation des femmes. La Versa 3 possède une fonctionnalité GPS, tandis que la Sense permet de faire un suivi de stress et de mesurer l’oxygène. Face à la transpiration, un casque Bluetooth est tenace et la Flyer Fitbit dispose d’une fonction d’insonorisation acoustique.

Ses principales utilités

À l’aide de ses fonctionnalités de base, un traqueur d’activité ou une montre connectée Fitbit est indispensable pour suivre votre activité quotidienne et voir votre progression pour atteindre votre but. Quoi que certains bracelets vous permettent d’écouter de la musique et ont une fonction GPS. Lorsque votre bracelet est connecté à votre smartphone à l’aide du Bluetooth ou d’une application, les SMS, les appels et les notifications reçus s’affichent sur l’écran au moment où vous les recevez. Vous pouvez ainsi les lire rapidement lorsque vous êtes occupé ou lors de votre séance de sport. Sortie en 2019, la balance intelligente est un impédancemètre servant à mesurer l’impédance. En fonction du modèle, certaines balances permettent de mesurer l’IMC ou indice de masse corporelle, la masse osseuse, la masse graisseuse et la masse musculaire de la personne qui la porte.

Où acheter une Fitbit ?

Pour vous permettre d’être à la pointe de la mode, Fitbit assure un rapport qualité/prix irréprochable et à la portée de tous. Si vous voulez vous en procurer, vous pouvez la trouver directement sur le site officiel de Fitbit ou chez les revendeurs agréés. Elle est facile à trouver que ce soit en ligne ou dans les magasins physiques, car cette marque est certainement mise en vente chez l’une de vos boutiques de technologie préférée.

Top des huiles essentielles pour le visage
Comment perdre du poids et remodeler sa silhouette de manière sûre et efficace ?

Plan du site